Les trois peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois peuples

Le forum des 3 peuples
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est ma premiere partie et le je suis embêté ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popi




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

C'est ma premiere partie et le je suis embêté ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ma premiere partie et le je suis embêté ...   C'est ma premiere partie et le je suis embêté ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:15

par ici mon gars jete un coup d'oeuil cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
phil




Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2008

C'est ma premiere partie et le je suis embêté ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ma premiere partie et le je suis embêté ...   C'est ma premiere partie et le je suis embêté ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:41

Evite de poster des indications sur tes troupes sur la partie public du forum. Comme son nom l'indique, tout le monde peut y accéder. Va plutôt dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
adavon77

adavon77


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

C'est ma premiere partie et le je suis embêté ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ma premiere partie et le je suis embêté ...   C'est ma premiere partie et le je suis embêté ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:05

Voila ici y avais un message posté part PrinceDe, qui ne savais plus quoi faire, aillant donné ces troups dans la partie publique j'ai était obligé d'effacer son message, PrinceDe si tu li se message refais se message dans la partie publique tu a les droits(une fois que je me serais assuré que tu fais bien partis des ptp)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfou2lavie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est ma premiere partie et le je suis embêté ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ma premiere partie et le je suis embêté ...   C'est ma premiere partie et le je suis embêté ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma premiere partie et le je suis embêté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser