Les trois peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois peuples

Le forum des 3 peuples
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement de lebreton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stanislas




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

recrutement de lebreton Empty
MessageSujet: recrutement de lebreton   recrutement de lebreton Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:12

1. Combien de temps, en moyenne es-tu connecté par jour ? 5h (le soir et 1h le matin)

2. Quel type de jeu développes-tu ? tantot farmer tantot guerier

3. Quels sont tes troupes ?
(Réponds à cette question par MP à Adavon77 et Domi, si tu es accepté, pas avant!. )

4. As-tu l'intention de monter une armée, ou en as-tu déjà une? elle est en cour (deja bien avancer)

5. Quelle est ton expérience sur Travian (V2 ou V3)? je suis sur le s4 assez bien avancer

6. Te fais tu piller ? As-tu des problèmes avec d'autres joueurs ?aucun souci avec d autre joueur,je me fait piller rarement

7. Classement général, off, et def ? plus un lien vers ton profil. off = 3000 def=921

8. Quel âge a ton compte (ou depuis combien de temps es-tu dessus)? 6 heures apres l ouverture du serveur

9. As-tu déjà fais parti d'une alliance sur ce serveur ? si oui, Pourquoi l'avoir quittée ? oui il m ont laisser tomber pour une escuse bidon (un joueur m avait depasser en pop pendant que je faisait mon armé) alliance no fear

10. Pourquoi avoir choisi notre alliance ? un de vos joueur est pres de mon village et je trouve plutot sympas votre forum

11. Que penses-tu pouvoir nous apporter ? un soutien a votre joueur en question et ainsi qu a vous par la meme ocasion je l espere ,je suis pres a soutenir un village en difficulté de votre alliance

12. Qu'attends-tu de nous ? une bonne harmonie de jeux et une tres longue aventure avec vous (c est la premiere fois que je quite une alliance mais c est vraiment que je suis tous seul maintenant qu il sont tous partis)

13. Connais-tu des membres dans notre alliance (IRL ou par le jeu) ? Si oui, quelles étaient, ou sont, les relations que tu avais, ou as, avec eux ? je crois pas en connaitre mais j espere bien faire connaissance par la suite

14. Sais-tu utiliser les utilitaires de Travian ? (ex : Travian toolbox, Travmap, ...) tres peux utiliser mais je demande qu a apprendre s il le faut

15. Quelles sont tes productions à ceux jour ?
(Réponds à cette question par MP à Adavon77 et Domi, si tu es accepté, pas avant!. )

16. Précise si tu veux aller dans la mère ou dans une des wing: je vous laisse libre de votre decition a ce sujet (cela depend de votre strategie que vous employé je pensse

17. Un lien vers votre profil,
Une petite carte serait la bienvenue , pour qu'on te situe sur le secteur (mettez l'alliance d'une couleur et vous d'une autre...). Donnez nous juste le lien pour qu'on l'ait.
Joueur lebreton
Détails:Description:
Rang:2495
Peuple:Gaulois
Alliance:NF
Villages:1
Population:212
Age:17
Sexe:Femme
Lieu de résidence:le mans
» Modifier le profil
je suis brune aux yeux vert je mesure 1m62 et je suis de caractere assez cool
Villages:
NomhabitantsCoordonnées
le breton (Capitale)212(-4|33)


desoler je sais pas comment faire pour la carte
Revenir en haut Aller en bas
kalandil

kalandil


Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2008

recrutement de lebreton Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lebreton   recrutement de lebreton Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:53

moi je suis pour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
stanislas




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

recrutement de lebreton Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lebreton   recrutement de lebreton Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:43

merci c est cool
Revenir en haut Aller en bas
adavon77

adavon77


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

recrutement de lebreton Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lebreton   recrutement de lebreton Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:50

je suis pour aussi, mais dépechez vous de choisir, le forum va fermer ces porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfou2lavie.skyrock.com/
stanislas




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

recrutement de lebreton Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lebreton   recrutement de lebreton Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:22

comment ca il vas fermer ces portes
Revenir en haut Aller en bas
adavon77

adavon77


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

recrutement de lebreton Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lebreton   recrutement de lebreton Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:40

un nouveau est créer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfou2lavie.skyrock.com/
stanislas




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

recrutement de lebreton Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lebreton   recrutement de lebreton Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:44

ah ok et tu crois qu il faut que je postule sur le nouveaux
si oui tu pouras me transmetre le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de lebreton Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lebreton   recrutement de lebreton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de lebreton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser