Les trois peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois peuples

Le forum des 3 peuples
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ooooh un nouveau fofo ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaly




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : *PTP*4

ooooh un nouveau fofo ^^ Empty
MessageSujet: ooooh un nouveau fofo ^^   ooooh un nouveau fofo ^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:54

Bonjour à tous

Je m'présente, Kaly, je suis dans la *PTP*4.

J'ai vu de la lumière, j'ai senti une bonne odeur de bière bien fraiche alors je suis entrée ^^

Pas mal le forum, même si je sais qu'il va encore s'améliorer (j'ai lu le post où c'est dit What a Face )


Par contre, j'aurai une question à tous les *PTP* qu'ils soit "1", 2, 3 ou 4... Ce serait pas mal si chacune des *PTP* avait ses "représentants" (ça peut être le fondateur et le recruteur, par exemple) sur les autres forums *PTP* pour améliorer la communication entre la mère et les soeurs, et entre les soeurs également.
Ce serait pas forcément les mêmes représentants partout, mais 1 ou 2 par forum (on va pas non plus tous s'inscrire sur les 4 forums, si ? ^^ ).
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kalandil

kalandil


Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2008

ooooh un nouveau fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: ooooh un nouveau fofo ^^   ooooh un nouveau fofo ^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:07

plus il y a de monde plus le forum vivra cherry
Revenir en haut Aller en bas
kalthis
Admin
kalthis


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

ooooh un nouveau fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: ooooh un nouveau fofo ^^   ooooh un nouveau fofo ^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

tout a fais daccord
Revenir en haut Aller en bas
Leobazel




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

ooooh un nouveau fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: ooooh un nouveau fofo ^^   ooooh un nouveau fofo ^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:15

Salut à tous !

Leobazel, pour vous servir... Very Happy

En attendant que je puisse intégrer la PTP (s'il faut des ressources pour l'ambassade vous pouvez m'envoyer un message IG), pouvez-vous me donner les droits pour la partie privée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tut
Invité




ooooh un nouveau fofo ^^ Empty
MessageSujet: forum   ooooh un nouveau fofo ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:38

oui c es claire beaucoup plus vivant Very Happy et pourai discuter du jeux conseil ect... dans une bonne ambiance boire2 salutation tut du village weed land bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooooh un nouveau fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: ooooh un nouveau fofo ^^   ooooh un nouveau fofo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ooooh un nouveau fofo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser