Les trois peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois peuples

Le forum des 3 peuples
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CE NOUVEAU FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YANOU
Invité




CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: CE NOUVEAU FORUM   CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:01

Salut ,
ce message pour dire que le nouveau Forum est plutôt pas mal...Wink

Le fond fait un peu mal aux yeux et ne rend pas lisible les textes ecrits en blancs... What a Face a part ça c'est plus sympas!

Mais ne blamons pas le createur...qui a fait là du bon boulot...avec plus de smilies... rendeer


Donc bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lord ko
Invité




CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: nouveau forum   CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:05

oui je trouve également qu on n'a du mal a lire les écriture blanche sur le fond c dommage sa serais mieux en rouge mais enfin par contre il est très clair et on ce repère bien .alors bravo a toi :
Revenir en haut Aller en bas
adavon77

adavon77


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE NOUVEAU FORUM   CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:31

je tiens tout dabord a vous rmercier, et je vais changer le fond d'écran, et en trouver un rouge comme il a était suggéré!!!
pour les smiley je m'en chargerais dans la semaine prochaine car je suis en plein examen voila pour les nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfou2lavie.skyrock.com/
Lordkro




Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2008

CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE NOUVEAU FORUM   CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:33

non l écran est bien peu tu changer juste la couleur des écritures pour les voir mieux
Revenir en haut Aller en bas
adavon77

adavon77


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE NOUVEAU FORUM   CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:43

le turquoise, j y travail justement, le probleme est que je ne trouve pas de couleur adécoite, je tien a presiser que se topic sera effacé car il ne convient pas a la rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfou2lavie.skyrock.com/
YAN




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE NOUVEAU FORUM   CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:11

ça reste du bon bouloy...Wink
Courage pour tes examens rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vonotar




Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2008

CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE NOUVEAU FORUM   CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:34

pour ma part je trouve qu'il est plutot pas mal, juste un peu de lenteur, je pense que ca viens de la preimere image "les 3 peuples", il n'y a pas moyen de la réduire??
Revenir en haut Aller en bas
adavon77

adavon77


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE NOUVEAU FORUM   CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:02

c'est surment du a ton ordi moi perso je n ai aucun probleme de lenteur mais si vraiment c'est le cas je vais y remedier
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfou2lavie.skyrock.com/
vonotar




Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2008

CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE NOUVEAU FORUM   CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:47

non c'est bon ca va bcp mieux, je pense que ca le fait la premiere fois le temps que l'image se mette en memoire.
ne change rien ca va bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CE NOUVEAU FORUM   CE NOUVEAU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE NOUVEAU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ooooh un nouveau fofo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois peuples :: Partie publique :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser