Salut , ce message pour dire que le nouveau Forum est plutôt pas mal...
Le fond fait un peu mal aux yeux et ne rend pas lisible les textes ecrits en blancs... a part ça c'est plus sympas!
Mais ne blamons pas le createur...qui a fait là du bon boulot...avec plus de smilies...
Donc bravo!
Lord ko Invité
Sujet: nouveau forum Sam 7 Juin - 23:05
oui je trouve également qu on n'a du mal a lire les écriture blanche sur le fond c dommage sa serais mieux en rouge mais enfin par contre il est très clair et on ce repère bien .alors bravo a toi :
adavon77
Sujet: Re: CE NOUVEAU FORUM Sam 7 Juin - 23:31
je tiens tout dabord a vous rmercier, et je vais changer le fond d'écran, et en trouver un rouge comme il a était suggéré!!! pour les smiley je m'en chargerais dans la semaine prochaine car je suis en plein examen voila pour les nouvelle!!!
Lordkro
Sujet: Re: CE NOUVEAU FORUM Dim 8 Juin - 12:33
non l écran est bien peu tu changer juste la couleur des écritures pour les voir mieux
adavon77
Sujet: Re: CE NOUVEAU FORUM Dim 8 Juin - 12:43
le turquoise, j y travail justement, le probleme est que je ne trouve pas de couleur adécoite, je tien a presiser que se topic sera effacé car il ne convient pas a la rubrique!
YAN
Sujet: Re: CE NOUVEAU FORUM Dim 8 Juin - 18:11
ça reste du bon bouloy... Courage pour tes examens
vonotar
Sujet: Re: CE NOUVEAU FORUM Lun 9 Juin - 11:34
pour ma part je trouve qu'il est plutot pas mal, juste un peu de lenteur, je pense que ca viens de la preimere image "les 3 peuples", il n'y a pas moyen de la réduire??
adavon77
Sujet: Re: CE NOUVEAU FORUM Lun 9 Juin - 14:02
c'est surment du a ton ordi moi perso je n ai aucun probleme de lenteur mais si vraiment c'est le cas je vais y remedier
vonotar
Sujet: Re: CE NOUVEAU FORUM Lun 9 Juin - 14:47
non c'est bon ca va bcp mieux, je pense que ca le fait la premiere fois le temps que l'image se mette en memoire. ne change rien ca va bien comme ca